BASSETTI a participé au Lab Automotive Testing à Shanghai 2018

By 6 août 2018 janvier 29th, 2019 événement

Le pilotage des laboratoires est un enjeu majeur des activités de développement dans le secteur automobile. En particulier, la gestion des demandes essais et des résultats associés est critique pour assurer une démarche de qualité, d’optimisation des coûts et d’exploitation des travaux déjà réalisés. C’est pourquoi, il est nécessaire de capitaliser, suivre, tracer et sécuriser le patrimoine technique des laboratoires.
Les 25-26-27 Septembre 2018 prochain, la société BASSETTI sera présente sur le salon de la convention Testing Expo CHINA 2018 – Automotive, stand 3045, Hall 3, SWEECC, Shanghai, China.
Testing Expo China – Automotive est l’endroit pour découvrir de nouvelles technologies d’essai, de développement et de validation de composants et de véhicules complets. Des outils de mesure NVH, des services de crash-test et des technologies de validation de la durabilité/qualité aux outils de dynamique des véhicules et à la technologie NDT, Testing Expo China – Automotive est le plus grand et le plus important salon d’essais de véhicules en Chine.

Dans le même temps, sur le marché chinois, BASSETTI a 80% de ses clients dans l’industrie automobile. En tant que fournisseur de TEST SOLUTION pour l’industrie automobile, BASSETTI CHINA a décidé de participer à ce salon.

Nous fournissons aux entreprises automobiles une solution logicielle efficace et personnalisable – TEEXMA®. Améliorer la traçabilité, optimiser l’utilisation des ressources, réduire les coûts ou obtenir la norme CNAS ISO 17025 sont des défis communs pour les laboratoires automobiles. TEEXMA® TMT (outil de gestion des tests) aide les clients à gérer leurs processus de test, depuis la demande et la validation en ligne jusqu’à la planification, l’exécution des tests et le reporting automatique. Il permet de prendre des décisions, de générer des KPI, des tableaux de bord et des alertes. La flexibilité de TEEXMA® garantit l’adaptation du système à toute modification des normes ou des procédés en laboratoire.
Donc n’hésitez pas à venir prendre vos informations sur le stand 3045, à Shanghai, les 25-26-27 Septembre.
http://www.testing-expo.com/china/en/
https://bassetti-china.cn/